Foire Aux Questions
Réponse

NFNDB est un site regroupant toutes les informations du jeu NosTale!

Réponse

Si vous trouvez une erreur sur NFNDB, veuillez remplir le formulaire à cette adresse. Vous recevrez 1 point de contribution par correction !

Réponse

La contribution est un moyen de faire bouger la communauté (de part le site et la page Facebook)! Il s'agit de points que vous pouvez gagner en effectuant plusieurs actions ! Avec l'arrivée de NFNDB, les points de contribution sont visualisables sur vos profils (une fois connecté), sous forme de badges !
Il y a un classement qui permet de voir qui est en tête, un événement sera organisé pour ceux dans le classement dans le but de gagner des nosthunes.

Réponse

Certaines parties ne peuvennt être visitées que si vous êtes connecté ! Pour gagner de la contribution, il vous faudra être inscrit sur NFNDB. De plus, vous pouvez visualiser 15 pages par jour sans être connecté ! Cela nous permet de voir que vous nous soutenez!

Réponse

Tout simplement car les informations sont très longues à récupérer. Les 3/4 sur internet ne sont pas à jours.. De plus, nous sommes très peu nombreux à les recueillir.

Réponse

Oui bien sur! Nous recrutons selon les périodes des collecteurs d'informations, des rédacteurs, des développeurs, des graphistes ! Rendez vous sur cette page pour plus d'informations.

Réponse

Pour commencer, j'aimerais ajouter un maximum d'informations à NFNDB en partie grâce à votre collaboration! Ensuite, j'aimerais développer une partie spécifique pour ajouter vos personanges et vos stuffs.
J'aimerais créer une plateforme pour de l'aide aux joueurs avec tout un système de rangs, de demande, de points etc..
J'aimerais développer une partie jeu avec des mini jeux en rapport avec NosTale pour vous divertir et vous faire gagner de la contribution.
Enfin, j'aimerais ouvrir la dernière entité de NFN qui sera NFN Tools! Cette entité regroupera des outils qui vous seront très utiles!

Si vous voulez discuter avec l'équipe nous avons un discord semi-privé: [C'est par ici]